4 Leçons que Michelle Phan nous a apprises



A 27 ans Michelle Phan est à la tête d'un empire qui se chiffre en millions d' €. Tout a débuté en 2007 sur YouTube avec sa chaîne beauté, qui à l'heure actuelle compte plus de 7 millions d'abonnés. Elle est également co-fondatrice d'IPSY et d'ICON, deux plate-formes beauté. En 2013, elle a lancé sa propre ligne de cosmétique EM en partenariat avec l'Oréal. Elle a aussi écrit un livre intitulé Make Up qui donne des conseils en retraçant sa propre expérience.

Quelles leçons retenir de Michelle Phan ? 


1 Rêver en grand.  

" Ne laisser jamais le rêveur qui est en vous disparaître. Courrez lui après car il vous mènera vers quelque chose de merveilleux." C'est bien connu, les rêves font vivre, alors n'ayez pas peur de vous donner tous les moyens pour réaliser vos rêves; il n'est jamais trop tard. Michelle rêvait de pouvoir faire prendre sa retraite à sa maman le plus tôt possible et d'inspirer les femmes, c'est ce qu'elle a fait et ce qu'elle continue de faire. 


2 Être patiente. 

" Il y a toujours une opportunité qui s'offrira à vous, il vous faut juste être patients." L'empire de Michelle ne s'est pas bâti en un jour. Si l'on veut parvenir à nos rêves, il faut savoir être patient. 


3 Ne jamais baisser les bras et ne pas regretter ses choix.

" Vivez la vie à fond chaque jour." Si elle connaît le succès aujourd'hui, c'est parce qu'après avoir reçu une réponse négative pour travailler comme vendeuse chez Lancôme, elle a décidé de lancer sa chaîne youtube. Elle a aussi fait plusieurs petits boulots avant de pouvoir faire ce qu'elle aime, sans jamais baisser les bras. 


4 Être passionnée. 

"Peu importe que vos débuts soient petits. Tout ce qui compte c'est combien vous êtes passionnées." 
Michelle est passionnée par l'art et la beauté, aujourd'hui elle a pu intégrer les deux dans son travail et est complètement épanouie. Il est important de faire quelque chose qui nous passionne ou mettre notre cœur dans ce que l'on fait pour réussir.  


Amandine Karen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire